La maison de Tara, créatrice de la marque Numero 74, à Ibiza...
Notre chère Tara, l’âme créatrice de Numero 74, aime s’entourer
de beauté et de nature. Chaque chose qu’elle entreprend dans la
vie est l'expression de son insatiable passion pour la créativité.
Elle met tellement d'énergie dans chacune de ses idées qu'elle nous
rappelle l'esprit d'un enfant pour qui s'amuser est plus important
que tout. Aujourd'hui, soyez son invité et découvrez sa maison à
Ibiza, un endroit spécial qui lui ressemble tellement.
La première maison qu'elle visita était la bonne ! Parfois les choses se mettent en place naturellement car elles devaient arriver. Une dame hippie allemande avait passé les 20 dernières années à prendre soin de cet espace et de ces beaux jardins avec beaucoup d’amour. Tara, une personne très à l’écoute de son intuition, a tout de suite ressenti de bonnes vibrations de l’endroit.
La maison elle-même fut construite dans un style typique d'Ibiza avec des murs d'un blanc pur et des toits plats. Elle fût conçue pour s'intégrer parfaitement à la nature : l'énergie provient de panneaux solaires et l'eau provient d'un puits.
L'espace intérieur est cosy, avec deux chambres, un salon et une salle de bain. Le décor est composé d’objets anciens uniques ou de pièces recyclées, des trésors dénichés dans des brocantes et customisés à sa manière, complétés par du linge de maison de la collection Numero 74. Un univers tout droit issu de son imaginaire…
Mais c’est dans les nombreux espaces extérieurs qu’elle aime passer la majeure partie de son temps, comme le permet si bien le magnifique climat de l’île la majeure partie de l’année. Cuisiner dans la cuisine ouverte avec un accès direct au jardin potager ou se détendre sur le toit-terrasse, qui se transforme en observatoire étoilé la nuit… ne sont que quelques-uns des plaisirs simples de la vie là-bas. Lorsque le fils de Tara est là, il préfère aussi dormir dans son tipi, installé dans le jardin, entouré de la forêt verdoyante.
La maison de Tara, c’est plus qu’un chez-soi, c'est un endroit serein, où l’on se sent bien, entouré de la nature bienveillante et des chants joyeux des oiseaux. Et par temps froid l’hiver, on peut aller se blottir à l'intérieur, près de la cheminée, où brûlent des bois d'oliviers et de pins, qui comme de l'encens, embaument délicatement l’espace et réchauffent les nuits et les cœurs.